3,450.00

Droit à l'import inclus
Livraison gratuite, échanges et retours gratuits sous 30 jours.
Paiement en 3 fois sans frais

Chez Sophie d'Agon, on aime tout particulièrement les pierres précieuses de couleur, il fallait donc une bonne raison pour travailler le diamant blanc. Notre modèle iconique Ava 1 s'y prête parfaitement. Une bague entièrement sertie de diamants, dont les reliefs révèlent l'éclat et la lumière de cette harmonieuse composition géométrique. Un modèle élégant et raffiné, idéal pour une bague de fiançailles audacieuse.

Les bijoux de la collection Full Diamond sont réalisés à la commande, sous un délai de 4 à 5 semaines, dans notre atelier au Portugal. Le système de pré-commande nous permet de pratiquer des marges bien en deçà des marges pratiquées par le secteur, pour vous proposer des bijoux au prix le plus juste toute l’année.

Réalisé sur mesure, livré chez vous sous 4 à 5 semaines


La bague Ava 1 Full Diamond est réalisée à la main en or jaune recyclé 18 carats et sertie de 51 diamants blancs dont 4 taille Marquise (VS1 couleur GH, certifiés "libres de conflit"). La forme centrale épouse élégamment la courbe de votre doigt.

Total carats
0.7c
Precious Metal
Or jaune recyclé 750
Poids d'or
3.2gr
Couleur dominante
White (G)

TAILLE
Mise à taille offerte. Un baguier est à votre disposition pour choisir votre taille. Voir le guide de taille

LIVRAISON, RETOUR ET ÉCHANGE
La livraison en France et à l'international est offerte et se fait par DHL avec remise en mains propres.
Les retours et échanges se font sous 30 jours à compter de la date de la livraison.
Un service de coursier est également possible et offert sur Paris (la livraison se fait dans la journée pour toutes commandes passées du lundi au vendredi avant 13h).
Une demande particulière, appelez nous au +33 (0) 9 81 91 93 55.

Guide des tailles

Adaptation gratuite à votre taille !

Il est recommandé de mesurer votre doigt à la fin de la journée, sauf quand il fait trop chaud ou trop froid.

N’oubliez pas que vos deux mains ne sont pas exactement identiques, un anneau porté sur un doigt de votre main gauche peut ne pas nécessairement correspondre au même doigt de l’autre main. Le guide ci-joint vous permettra de mesurer la taille dont vous avez besoin.

Voir le guide de taille

3,450.00

Import duties included
Free WW delivery, 30 days free exchanges and returns
3 times payment free of charge (France only)

At Sophie d'Agon, we especially love colored gemstones. So we need a good reason to work the white diamond, and the Ava ring 1 is perfectly suited for it. A ring entirely set with diamonds, whose reliefs reveal the brilliance and light of this harmonious geometric composition. An elegant and refined model, ideal for a daring engagement ring.

The Full Diamond creations are made to order, within 4 to 5 weeks, in our workshop in Portugal. The system of pre-ordering allows us to practice margins well below the margins practiced by the sector, to offer you jewelry at the rightest price all year long.

Made to order, expected delivery 4 to 5 weeks

The Ava ring 1 Full Diamond is handmade in 18 carat recycled yellow gold and set with 51 VS1 white diamonds including 4 Marquise-cut (VS1 color GH, certified "conflict free"). The central form elegantly fits the shape of your finger.


Carat count
0.7c
Precious Metal
750 Recycled Yellow Gold
Precious metal weight
3.2gr
Dominant color
White (G)

SIZES
Free adaptation to your size. Refer to the size guide to choose your size. Open the size guide

DELIVERY, RETURN AND EXCHANGE
The delivery in France and abroad is complimentary and is made by DHL.
Returns and exchanges are made within 30 days from the date of delivery.
A courier service is also possible and is free of charge in Paris (same-day delivery will be made for all orders placed Monday to Friday before 1 p.m.).
If you have a special request, please call us at +33 (0) 9 81 91 93 55.

Size guide

Free adaptation to your size !

It is recommended to measure your finger at the end of the day, except when it is too warm or too cold.

Don’t forget that your two hands are not exactly identical, a ring worn on a finger of your left hand may not necessarily correspond to the same finger of the other hand.The attached guide will enable you to measure the size that you need.

See the size guide